S'identifier - S'inscrire - Contact

Jeune femme en maillot de bain et paréo

Par stephane • Coloriages • Mercredi 01/07/2009 • 2 commentaires


Une jeune femme en maillot de bain, paréo et chapeau de soleil marche sur la plage et profite des derniers rayons du soleil couchant qui se reflètent sur l'océan. Le paréo est égèrement transparent. Quelle sera la mode des maillots de bain cette année ? Couleurs acidulées, motifs géométriques ou fleuris ? A vous de décider !

Votre navigateur ne permet malheureusement pas l'affichage de l'application de coloriage en ligne avec motifs et dégradés.
Vous pouvez installer gratuitement et en quelques clics le plugin SVG d'Adobe pour Internet Explorer, ou mieux encore télécharger le navigateur gratuit Firefox.
Vous pourrez alors accèder à l'interface très créative de ScrapColoring. :-)
ScrapColoring

Autres dessins à colorier sur le même thème :



Thèmes : , , , , , , , , ,

Si vous ne voyez pas le dessin de Jeune femme en maillot de bain et paréo en noir et blanc ci-dessus, il faut utiliser un autre navigateur web : voir la page Support des navigateurs. L'application de coloriage fonctionne mieux avec le navigateur libre et gratuit Firefox.

Ci-dessous, le coloriage à imprimer si vous préférez colorier aux feutres ou aux crayons.

Coloriage Jeune femme en maillot de bain et paréo

Jeune femme en maillot de bain


N'hésitez pas à montrer le résultat de votre coloriage. Pour celà, utilisez l'icône en forme de disquette, puis la fonction "Enregistrer Sous" de votre navigateur pour sauver votre dessin colorié au format png (uniquement avec Firefox). Vous pouvez ensuite écrire un commentaire et publier votre dessin avec l'icône en forme de montagne (Insérer/Modifier une image).

Commentaires

par julie le Lundi 08/11/2010 à 21:02


Re: par Ekaterina le Dimanche 02/09/2018 à 15:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA