S'identifier - S'inscrire - Contact

Une citrouille d'Halloween en origami qui parle !

Par stephane • Activités • Mercredi 19/10/2016 • 3 commentaires


Halloween approche à grand pas, c'est le moment de décorer la maison avec des chauve-souris, des sorcières, des fausses toiles d'araignée, des crânes, des squellettes, et bien sûr des citrouilles ! En plus des traditionnelles citrouilles sculptées, je vous propose cette année de fabriquer une citrouille d'Halloween en origami.

J'en ai créé plusieurs modèles, tous suffisamment faciles à faire avec des enfants. La toute dernière est une citrouille qui parle ! Et j'ai aussi une boite citrouille sur laquelle on peut dessiner des yeux, un nez et une bouche plein de dents :



Si vous fabriquez l'une de mes citrouilles en papier, pensez à m'envoyer une photo pour que je puisse l'ajouter à ma carte du monde des citrouilles en papier !

Champ de citrouilles en origami

Coloriage Une citrouille d'Halloween en origami qui parle !

Citrouille en origami parlante

Commentaires

par quelmaster le Vendredi 21/10/2016 à 18:58

 Top merci !!! Ma fille me réclame des projets Halloween depuis le début du mois, on a même prévu tout un repas citrouille. J’avoue que j’étais par contre en manque d’inspiration pour la déco, à part les sempiternelles fausses toiles d’araignée !


par Esail le Lundi 24/10/2016 à 13:20

 J’adore !!!moi qui suis éducatrice en maternelle, je vais pouvoir faire ça avec mes petits , c’est une super idée, merci pour ce partage, c’est sympa à faire !


par icdecoles le Mardi 25/10/2016 à 18:54

Merci pour cette vidéo que je trouve très utile, surtout avec l’approche de Halloween, mes petits auront de quoi s’occuper. Et toujours dans l’esprit d’Halloween, voici comment faire des chauves-souris en origami : https://youtu.be/VTCqVZMDST8